Mentions légales

Éditeur du site

MVM

40 bis rue Boissière – 75116 Paris

Téléphone : 01 45 01 56 05

Mail : contact@mvmsearch.com

Directeur de la publication : Ines de Beistegui

Hébergeur

Le site est hébergé par Google Cloud Platform.
8 rue de Londres 75009 Paris

Conception et réalisation

Maverick – 9 rue Anatole de la Forge | 75017 PARIS

Tél. 06 58 39 21 67 Site https://maverick.paris/

Mise en garde et responsabilité

MVM s’efforce d’assurer le bon fonctionnement et la sécurité informatique de ce site ainsi que l’exactitude et la mise à jour des informations qui y sont diffusées.

Protection des données personnelles

Consulter la charte

Droits de propriété intellectuelle

La structure générale du site, ses contenus, les formes – ci-après ensemble dénommés « les éléments » – relèvent des législations françaises et internationales relatives à tous les droits de propriété intellectuelle (droits d’auteurs, marques, brevets etc…).

Les bannières, dénominations sociales, chartes graphiques propres à MVM ainsi que les contenus (de façon générale tous les éléments du site) mis en ligne sur le site mvmsearch.com, ou conçus pour des opérations avec d’autres partenaires, même mis en ligne à leur initiative, ne peuvent être reproduits, diffusés, revendus, retransmis ou mis à la disposition des tiers sur un site Internet ni sur tout autre type de support ou par tout procédé que ce soit sans l’autorisation préalable et expresse de MVM et, le cas échéant, des autres personnes qui seraient titulaires de droits d’auteur.

Ces autorisations peuvent intervenir dans le cadre de partenariats passés avec mvmsearch.com, dans les conditions déterminées par MVM. Dans tous les cas, MVM conserve l’ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs à tous les éléments, indiqués au présent article. Elle se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation de ces éléments.

Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ces pratiques. Le non-respect des obligations visées au présent article constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Interdiction de mirroring

Aucune mise en ligne du site par un tiers sous une autre URL n’est autorisée sans autorisation expresse et préalable de MVM.